Appel aux exposants pour les festivités de Noël

le 07/11/2023 à 15:13

La commune du Cheylas organise le samedi 16 décembre 2023 un après-midi d’animations autour des fêtes de fin d’année et recherche des exposants pour cette occasion.

Petits et grands auront le plaisir de partager de nombreuses activités et de rencontrer le père Noël.

En parallèle, la commune met à disposition son espace public et recherche des artisans, commerçants et créateurs afin de proposer un marché de Noël : gourmandises, écharpes et bonnets, bijoux, décorations... sont autant de produits attendus.

Contactez la mairie au 04 76 71 71 90 pour plus d'informations.

Attention : les particuliers n'ont pas le droit de vendre leur production sur les marchés. Vous devez obligatoirement faire immatriculer votre entreprise sur le site https://procedures.inpi.fr

Marché de Noël