Grésivaudan running challenge

le 24/03/2023 à 14:09

Le Grésivaudan running challenge, ouvert à tous, réunit les courses du Grésivaudan inscrites au calendrier du comité départemental d’athlétisme de l’Isère, catégorie courses hors stade (CDCHS38).

L'objectif est de mieux faire connaître le territoire et de développer la pratique de la course à pied dans un environnement particulièrement accueillant et dynamique.

Divers parcours techniques sont proposés pour répondre aux attentes des coureurs. Il faut terminer, au minimum, 4 courses sur les 8 proposées pour pouvoir être classé dans la compétition et espérer la remporter.

Inscriptions :

La participation au Challenge intercommunal se fait par inscription directe auprès des organisateurs des cross (au minimum 4) parmi les 8 dates d’épreuves.

+ d'infos sur https://www.le-gresivaudan.fr/gresivaudan-running-challenge

Affiche Grésivaudan running challenge