Appel à projets artistiques « Hors les Murs en Grésivaudan » 2023/2024

le 30/01/2023 à 17:08

L’Espace Aragon (Villard-Bonnot) et l’Espace Paul Jargot (Crolles) lancent un appel à projet et invitent les compagnies artistiques à participer à une saison hors les murs.

logos

L'objectif est d'aller au plus près des habitants de la communauté de communes Le Grésivaudan, dans une logique d'accessibilité, de maillage du territoire et de développement durable.

Pour cela, les deux espaces culturels lancent un appel à projet vers les compagnies artistiques de toutes disciplines artistiques et culturelles (spectacle vivant, arts visuels, lecture, cinéma, arts numériques, cultures urbaines...) afin de proposer un spectacle « tout terrain » alliant sobriété technique et exigence artistique.

La saison hors les murs se déroulera d’octobre 2023 à juillet 2024. L’ensemble des conditions techniques est détaillé dans le dossier de l'appel à projet disponible à l’adresse http://bit.ly/3ZHb3RA.

La sélection définitive des spectacles sera faite par les programmateurs des deux salles en fonction des propositions reçues.