Succès public du spectacle de Serge Papagalli

le 06/04/2011 à 00:00

La commune accueillait vendredi 1er avril la troupe de Serge Papagalli pour une représentation du spectacle « On va tâcher moyen ».

Un public venu nombreux

Les gradins étaient bien remplis en ce vendredi soir, et il a fallu installer des chaises supplémentaires pour accueillir les 250 personnes venues applaudir Serge Papagalli et sa troupe.

Le spectacle « On va tâcher moyen » raconte l'histoire de la famille Maudru, agriculteurs dauphinois de moyenne montagne, qui ont ouvert un gîte rural... d'une seule chambre. Ils vont « tâcher moyen » de satisfaire leur première cliente avide de tranquillité, malgré la rave party prévue dans la champ d'à côté !

Les photos du spectacle

Le public La famille Maudru Le salut au public Le salut au public Le salut au public Le salut au public Après la représentation