Réouverture des déchèteries du Sibrecsa

le 13/05/2020 à 00:00

Les déchèteries gérées par le Sibrecsa ont rouvert leurs portes aux professionnels et particuliers, sur rendez-vous uniquement.

Déchèteries du Sibrecsa

Les cinq déchèteries du SIBRECSA (Pontcharra, Le Cheylas, Crêts en Belledonne, Porte-de-Savoie et Villard-Sallet) rouvrent leurs portes aux particuliers et aux professionnels, sur rendez-vous (hors jours fériés)

Les  plages  de  rendez-vous ont  été  calées sur les horaires d'ouverture  habituels des déchèteries, afin d’accueillir un plus grand nombre d’usagers en toute sécurité et dans le respect des mesures de distanciation préconisées pour faire face au Coronavirus.

Conditions d’accès :

Uniquement sur rendez-vous : demande à faire par courriel à sibrecsa@sibuet.fr avec les informations suivantes : nom, prénom, n° d’immatriculation du véhicule, adresse, téléphone, déchèterie souhaitée, nature des déchets à déposer, professionnel ou particulier (les données ne seront pas conservées, cf. règlementation RGPD.)

Les rendez-vous sont pris toutes les 10 minutes, tout retard entrainera la perte du rendez-vous. Vous recevrez une confirmation par mail sur laquelle sera indiqué votre créneau d’accès. Il n’est pas nécessaire d’envoyer plusieurs mails.

Tous  les  déchets  sont  acceptés  dans  la limite  de  3,5  m³ et  du respect du règlement des déchèteries.

Gestes barrières et conseils :