Un dépôt-relais de matériel sanitaire est mis en place

le 22/04/2020 à 00:00

Un dépôt-relais de matériel sanitaire va être mis en place dans notre collectivité. Une permanence sera tenue en mairie le vendredi 24 avril 2020 de 10h à 14h.

Lors de cette permance, chacun pourra déposer du matériel sanitaire uniquement (masques, gel hydroalcoolique, gants...). La mairie étant fermée au public, veuillez appeler le 06 08 33 86 61 afin qu'un agent puisse vous accueillir.

En fonction du matériel recueilli, un deuxième temps consacré à la récupérationsera mis en place. La matériel collecté sera distribué prioritairement au soignant et professionnel de la santé, bénévoles d'association et de solidarité. Dans l'hypothèse où nous aurions encore du matériel, une distribution sera organisée à destination des habitants ayant des besoins particuliers.

Les dates pour cette deuxième phase seront communiqués ultérieurement.

Cette action est initiée par Le Grésivaudan afin de répondre aux besoins en matériel sanitaire. Plusieurs communes dont le Cheylas y ont répondu.