ÉPIDÉMIE COVID-19 - CONFINEMENT

le 18/03/2020 à 00:00

Dès aujourd'hui et pour une durée indéterminée, tous les services municipaux sont fermés au public.

Suite aux annonces gouvernementales et afin de respecter au mieux les mesures de confinement, tous les services municipaux sont fermés au public, y compris l'agence postale.

Deux numéros sont mis en place afin de pouvoir contacter la mairie en cas d'urgence, et uniquement dans ce cas :

06 71 56 63 16 - 06 08 33 86 61

Pour votre courrier et vos colis, merci de vous adresser au centre de tri du Touvet, Rue de Prepontin.

La municipalité vous demande de respecter les mesures de confinement afin de vous protéger, mais aussi de protéger vos proches et les personnes les plus fragiles. Même les personnes ne présentant pas de symptômes peuvent être contagieuses, notamment les enfants.

Restreignez vos déplacements au strict minimum, à savoir les courses alimentaires et pour raison médicale, et respectez les gestes barrière. Le non respect de ces consignes peut avoir des conséquences graves sur votre entourage.

Plus d'informations sur https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Gestes barrière