Fermeture au public des déchèteries pour travaux

le 21/02/2020 à 00:00

Fermeture au public des déchèteries pour travaux dans le cadre de la mise en place du contrôle d’accès par cartes magnétiques

Afin de mutualiser les coûts de la mise en œuvre et d’harmoniser les pratiques sur le territoire, le SIBRECSA et la Communauté de communes Cœur de Savoie vont mettre en place un système de contrôle d’accès des déchèteries, sur le modèle du système mis en place par la Communauté de communes Le Grésivaudan.

Les travaux dans les déchèteries ont débuté en décembre 2019 et se poursuivent jusqu’en avril 2020, afin d’installer les équipements nécessaires à la mise en œuvre du contrôle d’accès.
Durant les travaux, les déchèteries seront fermées au public, selon le planning ci-dessous :

Fermeture des déchèteries :

LE CHEYLAS :
Du lundi 24 février au mercredi 4 mars inclus ainsi que le lundi 23 et le mardi 24 mars 2020.
Durant ces périodes les déchèteries suivantes sont ouvertes :

PORTE-DE-SAVOIE : du jeudi 5 mars au mercredi 11 mars inclus ainsi que le mercredi 25 et le jeudi 26 mars 2020.

PONTCHARRA : du lundi 16 mars au samedi 21 mars inclus.