Location de bureaux

le 29/11/2021 à 11:44

La commune du Cheylas propose à la location des bureaux pour des activités tertiaires ou de services au sein du bâtiment « L’Aulp du seuil ».

Situé au 164 rue des commerces, il bénéficie d'une position au plus près du centre bourg et à proximité immédiate de la route départementale.

Deux bureaux sont actuellement disponibles sur les dix que compte le bâtiment.

Le bâtiment est sous alarme et climatisé. Il comprend des sanitaires et une cuisine en commun. Une salle de réunion peut également être louée ponctuellement selon les besoins.

Pour tout renseignement ou visite, s’adresser au service urbanisme de la mairie au 04 76 71 71 90 ou en lui envoyant un mail à l'aide du formulaire de contact.