Plan 2019 de la commune

le 06/11/2019 à 00:00

Tous les deux ans, le plan de la commune est mis à jour et distribué aux Cheylasiens.

Il est financé intégralement par la publicité faite par des entreprises locales, qu’elles en soient ici remerciées.

En plus du tracé des voies, la carte indique l’emplacement des arrêts de bus, des points de recyclage ou encore des services au public. Des informations détaillées sur ces mêmes services sont présentées au verso.

Malheureusement, des modifications sont intervenues entre le moment où le plan a été conçu et sa distribution, trop tard pour qu’elles soient corrigées.

Ces changements sont liés au plan d’adressage des voies, pas encore finalisé lors de l’impression du plan. De nouveaux noms de voies sont ainsi indiqués sur le plan mais ne seront peut-être pas retenus ; d’anciens noms sont quant à eux suceptibles de disparaître.

Aussi, une information paraîtra dans un prochain bulletin mensuel ou magazine semestriel afin d’indiquer les corrections à effectuer, dès que le plan d’adressage sera mis en place.