Centre de loisirs - Fermeture du secteur Enfance durant les vacances d'été 2019

le 02/07/2019 à 00:00

En raison d’un grave problème de santé dont souffre Magali, directrice adjointe du Centre de loisirs et responsable du secteur Enfance, et face à la difficulté rencontrée actuellement pour recruter des animateurs diplômés, le secteur Enfance du Centre de loisirs sera fermé cet été.

Secteur Enfance

Il est en effet impossible d'assurer un accueil des enfants de qualité et en toute sécurité sur cette période.

Comptant sur votre compréhension pour la gêne occasionnée indépendamment de notre volonté, voici les coordonnées de l’Accueil de loisirs intercommunal de Saint Maximin qui accueille les enfants de 3 à 13 ans :

Accueil de Loisirs - 254 Route de la Mâ - La Dobo - 38530 Saint Maximin
04 76 71 48 66 - centreaere.stmaximin@le-gresivaudan.fr

Inscriptions clôturées pour la période du 8 juillet au 2 août. Dossier complet et inscriptions au plus tard le 14 juillet pour la période du 5 au 30 août.

Plus d’informations sur le site https://www.le-gresivaudan.fr – rechercher « centre de loisirs Saint-Maximin »

Secteur Jeunesse

Le secteur Jeunesse fonctionne normalement et accueille les 11-17 ans dans la limite des places disponibles. Il propose des animations du lundi au vendredi, du 8 au 26 juillet et du 19 au 30 août.

Le programme est disponible en mairie et consultable en ligne.