Parcours G+ - Raccrochage scolaire

le 26/02/2019 à 00:00

La Maison familiale rurale de Crolles et l’APASE ont élaboré un dispositif en direction des jeunes nommé PARCOURS G+. Il a pour objectif de remobiliser les parcours des jeunes et ainsi favoriser leur raccrochage (scolaire, professionnel et social).

Soutenu par le conseil départemental et Le  Grésivaudan, ce projet démarrera le 11 mars 2019.

Plusieurs intervenants du territoire ont été associés (Radio Grésivaudan, module estime de soi animé par les agents du département et le club de boxe de Bernin).

Le dispositif s’adresse aux jeunes âgés de 16 à 18 ans domiciliés sur le territoire ainsi qu’aux jeunes de 14 à 16 ans sur dérogation de l’Éducation nationale.

Pour plus de renseignements contactez :