Vous êtes ici : Accueil Actualités archivées

Actualités archivées

Appels frauduleux

28 juin 2018

Depuis plusieurs semaines, de nombreux Isérois reçoivent des appels frauduleux au nom du conseil départemental.

Au bout du fil, des personnes mal intentionnées incitent les gens à réaliser des travaux d’isolation de leur logement.

Le département de l’Isère vous informe qu’il s’agit de démarches téléphoniques frauduleuses et qu’il n’a confié à aucune structure ce type de prestations. À ce titre, il met en garde contre ces appels frauduleux et a porté plainte contre ses auteurs.

Pour toute information concernant des travaux d’isolation, l’Espace Info Énergie de l’Isère, structure indépendante et partenaire du département, est à disposition au 04.76.14.00.10 ou sur le site http://www.infoenergie38.org

Voir toutes les actualités archivées