Recyclage : les consignes de tri inchangées

le 27/10/2016 à 00:00

Notre commune n'est pas encore concernée par les nouvelles consignes de tri des emballages.

Vous avez peut-être vu ou entendu des consignes disant que maintenant, tous les emballages plastiques se trient. C'est en effet le cas dans une partie de la communauté de Communes du Grésivaudan, qui expérimente ces nouvelles consignes à titre de test, mais pas encore au Cheylas.

En ce qui concerne les déchets, notre commune fait partie du SIBRECSA, qui s'en tient aux consignes classiques (uniquement bouteilles et flacons en plastiques). Aussi pour l'instant, ne changez rien à vos habitudes !

Tri des emballages