Vous êtes ici : Accueil Actualités archivées

Actualités archivées

Adhésion aux services périscolaires pour 2020-2021

8 juillet 2020

L'adhésion des enfants aux services périscolaires (restaurant scolaire collectif, accueil périscolaire et étude surveillée) nécessite de remplir un dossier d'adhésion à retourner en mairie le 10 juillet au plus tard.

Un autre dossier permet d’inscrire les enfants au restaurant scolaire à domicile, chez une assistante maternelle. Il n’est toutefois pas encore disponible.

Contenu des dossiers d'adhésion

Le dossier commun à tous les services comprend des pièces à fournir obligatoirement :

Obtention des dossiers

Le dossier d’adhésion est disponible à partir du 15 juin :

Dépôt des dossiers

Les dossiers complets doivent être déposés en mairie le 10 juillet au plus tard. Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

Le dossier est remplissable intégralement sur ordinateur en l'ouvrant avec Adobe reader. Pour les signatures, merci d'indiquer vos nom et prénom.

Il doit être retourné en priorité par mail à l’adresse scolaire@lecheylas.fr, avec toutes les pièces justificatives scannées, ou à défaut être imprimé et déposé dans la boîte aux lettres de la mairie.

En cas de difficultés, des permanences sont mises en place sur rendez-vous, les mardis et jeudis matin en mairie, afin de réceptionner les dossiers et vous aider à les compléter. Elles débuteront le mardi 23 juin.

Réservation de places

Le dossier d'adhésion doit être validé en mairie avant toute réservation. Celles-ci se font :

Voir toutes les actualités archivées