Multiaccueil - Préinscription

le 24/02/2017 à 00:00

Pour obtenir une place au multiaccueil pour votre enfant à la rentrée de septembre 2017, le moment est venu de faire une préinscription !

Le multiaccueil « Les p’tits loups » accueille les enfants de 3 mois à 4 ans dans des locaux adaptés qui sont pour l’enfant un lieu d'échanges, de découvertes et d'expérimentations.

Nous avons des places en accueil régulier pour les enfants qui fréquentent la structure chaque semaine. La signature d'un contrat est nécessaire. Vous pouvez réserver au minimum 3 heures et au maximum 5 jours par semaine.

Si vous avez besoin d'une place pour votre enfant à la rentrée de septembre 2017, c'est le moment de faire une préinscription. Le formulaire est disponible au multiaccueil, en mairie ou en téléchargement à partir de ce lien (formulaire PDF modifiable). Il doit être retourné en mairie ou au multiaccueuil :

Une commission d'attribution des places en accueil régulier se réunit tous les ans au mois d'avril et examine votre demande. A l'issue de celle-ci, une réponse écrite vous sera envoyée fin avril.

Nous attendons vos demandes, les Cheylasiens sont prioritaires sur les  parents des communes extérieures.