Fermeture de la salle des fêtes jusqu’à la fin de l’année 2015

le 29/09/2015 à 00:00

En raison de travaux imprévus, la salle des fêtes est fermée jusqu'à la fin de l'année.

Les travaux d'isolation acoustique et thermique de la salle des fêtes débutés cet été étaient presque terminés début septembre. Cependant, un contrôle au niveau du bâtiment a révélé la non-conformité de la structure à la réglementation actuelle concernant le poids qu'elle peut supporter.

Des travaux complémentaires vont donc être réalisés ces prochaines semaines pour mettre cette salle en règle avec les normes maintenant en vigueur. Ces travaux nécessitent la fermeture de la salle jusqu’à la fin du chantier.
Après échanges avec les associations concernées, des solutions ont été apportées pour les activités qui se déroulent habituellement dans cette salle.

Pour ce qui concerne les manifestations prévues d’ici la fin de l’année 2015 à la salle des fêtes, certaines ont pu être déplacées dans les différentes salles de la commune, les autres seront reportées au début de l’année 2016 dans la mesure du possible, après concertation avec les organisateurs de ces manifestations.