Cours d'informatique pour les seniors

le 01/04/2015 à 00:00

Des cours d'informatique pour les seniors vont être proposés prochainement. Un questionnaire à retourner avant le 24 avril est proposé par le CCAS afin de finaliser leur organisation.

Les cours d'informatique devraient être organisés par groupes de 6 personnes, en sessions de 1h30 une fois par semaine le mercredi après-midi, durant un mois.

Afin de finaliser les modalités relatives à la mise en place de cette activité sur notre commune, le CCAS souhaite questionner les seniors afin de cibler au plus juste leurs besoins et leurs attentes.

Quel que soit votre niveau avec l'outil informatique, merci de bien vouloir répondre à ce questionnaire et le retourner en mairie avant le 24 avril 2015 avant 17h

Télécharger le questionnaire