Inscriptions dans les écoles

le 05/05/2014 à 00:00

Votre enfant entre à l'école maternelle ou élémentaire en septembre 2014 (y compris les enfants de maternelle qui entrent au CP), ou vous venez d'arriver sur la commune ? Vous devez procéder à son inscription.

Certificat d'inscription

Présentez-vous au service des affaires scolaires de la mairie aux jours et heures d’ouverture au public, excepté le vendredi après-midi, pour l’établissement du certificat d’inscription de votre enfant. Munissez-vous de la copie du livret de famille, d’un justificatif de domicile et du carnet de santé.

Ce certificat obligatoire pour l'inscription sera transmis directement à l'école par la mairie.

Inscriptions aux écoles

Munissez-vous :

Inscriptions à l’école élémentaire Chartreuse :
Jeudi 22 mai de 8h à 15h non stop

Si vous êtes dans l’impossibilité de venir à ces heures, merci de téléphoner à l’école (Véronique GUILLAUDIN au 04 76 71 71 82) pour convenir d’un autre horaire.

Inscriptions à l'école élémentaire Belledonne :
Lundi 19 mai de 8h à 15h non stop

Si vous êtes dans l’impossibilité de venir à ces heures, merci de téléphoner à l’école (Pierre GUIGNOUARD au 04 76 71 78 81) pour convenir d’un autre horaire.

Les inscriptions dans les écoles maternelles Belledonne et Chartreuse auront lieu pour les deux groupes scolaires :
Les mardis 13 et 20 mai de 16h30 à 17h30

En cas d'impossibilité, vous pouvez contacter les directrices des écoles :