Mise en application du Plan local d'urbanisme

le 08/04/2014 à 00:00

Le Plan local d'urbanisme remplace dès à présent l'ancien Plan d'occupation des sols. Il est consultable en ligne sur ce site.

Suite à l'approbation par les élus du projet de Plan local d'urbanisme (PLU) lors de la séance du conseil municipal du 11 mars 2014, à l'accomplissement des différentes mesures de publicité et à la transmission au préfet pour contrôle de légalité, le PLU remplace désormais le Plan d'occupation des sols (POS) en tant que principal document de planification de l'urbanisme au niveau communal.

Le PLU est consultable en ligne sur ce site dans la rubrique Vivre à Le Cheylas / Urbanisme / PLU en ligne