Services périscolaires et Centre de loisirs : le portail famille est en ligne !

le 09/01/2014 à 00:00

Depuis le 1er janvier 2014, les parents des enfants inscrits au restaurant scolaire (collectif ou à domicile), à l'accueil périscolaire ou au Centre de loisirs peuvent utiliser ce nouveau service.

Le portail famille est accessible à l'adresse http://lecheylas.portail-familles.net

Grâce à se site Internet, vous pouvez :

Un guide d’utilisation est disponible sur le portail ou en mairie.

Afin de pouvoir utiliser le service, un mail contenant vos identifiants a été envoyé le 31 décembre à l'adresse renseignée dans le dossier d'inscription aux services périscolaires.

Si vous ne l'avez pas reçu, envoyez-nous un message à l'adresse serviceperiscolaire@ville-le-cheylas.fr en indiquant l'adresse mail à utiliser comme identifiant, accompagnée du nom et de la date de naissance de l'enfant (ou de l'un des enfants) inscrit aux services périscolaires ou au Centre de loisirs, ceci afin d'être certains d'associer chaque adresse à la bonne famille.