Du nouveau pour les ateliers du Centre de loisirs

le 09/09/2013 à 00:00

Au programme de cette année : hip-hop, dessin, poterie, cirque et un nouvel atelier cuisine.

Le programme est disponible dans la rubrique Enfance-Jeunesse / Centre de loisirs / Ateliers

L'atelier cuisine propose aux enfants et jeunes de s'initier à la cuisine, de découvrir ses secrets et astuces et de jouer avec les ingrédients. Le repas ainsi préparé sera dégusté sur place.

Erratum - Atelier hip-hop :

Une erreur s'est glissée dans les tarifs de l'atelier hip-hop sur le programme distribué dans les boîtes aux lettres, ils ne correspondent pas à une inscription pour l'année. Vous trouverez les bons tarifs dans le programme présent sur ce site.