Vous êtes ici : Accueil Actualités archivées

Actualités archivées

Actualités publiées ces deux dernières années.

Festival Cinétoiles

le 30/05/2022 à 12:15

À partir du 5 juin et jusqu'au 9 septembre, petits et grands ont rendez-vous à la belle étoile, dans plusieurs communes du Grésivaudan, pour découvrir ou redécouvrir gratuitement en plein air des films grand public et de qualité.

Un choix conséquent de projections est programmé chaque été. Pour l'édition 2022, ce sont 25 films et 42 projections qui sont programmés.

Au Cheylas, la séance aura lieu le lundi 29 août à 21h, à l'ensemble sportif, avec la projection du film Antoinette dans les Cévennes.

Les séances débutent à la tombée de la nuit et sont précédées, dans certaines communes, d’un moment convivial sous la forme d’un atelier, pique-nique ou autre animation. Il n'y a pas de réservations préalables pour y assister.

Pour votre confort, prévoyez un fauteuil pliant !

Programme complet sur le site du Grésivaudan

Voir toutes les actualités archivées