Belle réussite de la soirée consacrée à Jean Ferrat

le 16/05/2013 à 00:00

Samedi 4 mai 2013, le chanteur Louis Baudel est venu dans notre commune interpréter les plus belles chansons de Jean Ferrat, devant un public conquis.

En première partie, les membres des associations "Graine d'humour" et "Danse et musique" ont interprété des standards de la chanson française. Que ce soit en solo ou en groupe, avec ou sans instruments, tous ont fait preuve d'un grand talent qui leur a valu les acclamations du public.

Après cette mise en bouche particulièrement réussie, Louis Baudel a conquis les spectateurs en interprétant pendant plus de deux heures les chansons de Jean Ferrat, avec une conviction et un talent que l'artiste original n'aurait pas renié.

Une réussite pour toute la ligne pour ce spectacle hommage à Jean Ferrat, auquel une exposition était également consacrée en parallèle.

Les photos de la soirée

Photos réalisées par R. Moutard et P. Robert