Déménagement de la direction transports et déplacements du Grésivaudan

le 28/03/2013 à 00:00

Installés auparavant à Pontcharra, les Transports du Grésivaudan ont déménagé en mars au siège de la communauté de communes Le Grésivaudan, au 115 de la rue Louis Néel à Crolles.

L’accueil des usagers pour la réalisation des PASS et la vente de la totalité des titres de transports (cartes à l’unité, de dix trajets, abonnements mensuels, trimestriels et annuels), est ouvert aux horaires suivants :

Des permanences sont maintenues à l’agence de Pontcharra, située 1 rue du Pontet, pour la vente de titres de transport :

Un réseau d’information et de vente plus large devrait être mis en place cette année. Pour rappel, trois agences de vente sont accessibles à Crolles, Pontcharra et Saint-Hilaire-du-Touvet et huit relais vente (ne délivrent pas l’abonnement annuel) sont à disposition à Allevard, Le Champ-Près-Froges, Crolles, Goncelin, Pontcharra, Saint-Nazaire-les-Eymes, le Touvet et Villard-Bonnot.

Plus de renseignements au 0 810 12 12 33 * ou sur le site www.transportsdugresivaudan.fr

* Prix d’un appel local depuis une ligne fixe.