Thé dansant des seniors

le 28/03/2013 à 00:00

Le CCAS et la commission des Anciens proposent aux seniors de la commune un thé dansant gratuit le 13 avril 2013. Inscriptions avant le 5 avril 2013.

Le thé dansant se déroulera de de 14 à 18h à la salle des fêtes de Le Cheylas. L'animation est gratuite et réservée aux seniors cheylasiens âgés de 66 ans et plus.

Les membres du CCAS et de la commission des Anciens ont le plaisir de vous inviter à cet après-midi festif autour d'un goûter - pâtisseries et boissons offertes - et en compagnie de l'orchestre de musette CERALDI Donato, pour une convivialité assurée !

Inscription gratuite mais obligatoire pour une bonne organisation :

Le transport peut être assuré par les membres de la commission animations seniors, à demander au moment de l'inscription.

Inscriptions et renseignements avant le 5 avril 2013