Travaux d’assainissement au Villard

le 02/10/2012 à 00:00

Le projet de mise en séparatif du réseau d'assainissement et d'enfouissement des réseaux électrique et téléphonique va entrer dans sa phase opérationnelle.

Les travaux démarreront vers le 15 octobre 2012. La circulation sera perturbée sur la route départementale dès les premières habitations du Villard.

Ils comprennent la création d'un réseau d'assainissement au Villard et l'enfouissement des réseaux d'électricité basse tension et de téléphone.

Ces travaux, bien qu'engendrant des désagréments temporaires pour les riverains, permettront d'améliorer le traitement des eaux usées et le cadre de vie des habitants.