Inauguration du bâtiment d’accueil de l'ensemble sportif

le 25/09/2012 à 00:00

Samedi 8 septembre s’est déroulée l’inauguration du nouveau bâtiment d’accueil situé près des courts de tennis. Compte-rendu et photos.

Composé du logement du gardien, d'une salle de réunion, de vestiaires et de sanitaires, le bâtiment est classé Haute Qualité Environnementale (HQE). Il a été conçu et réalisé par un architecte et des entreprises de la région.

Construit majoritairement en bois, il utilise aussi ce matériau pour le chauffage, en complément du solaire.

L'inauguration a eu lieu en présence de plusieurs élus, notamment Annie David, sénatrice, François Brottes, député et Francis Gimbert, président de la communauté de communes.

Les responsables associatifs étaient également nombreux à se réjouir de l'inauguration de cet espace qu'ils pourront utiliser pour leurs activités, en particulier le club de tennis de la commune.

Les photos de l'inauguration