Couverture des zones blanches de l'Internet haut débit

le 30/01/2012 à 00:00

La société Alsatis, mandatée par le Conseil général de l’Isère pour couvrir les zones non desservies par une connexion haut débit, va installer une antenne pour couvrir les secteurs concernés à Le Cheylas.

Une nouvelle offre d'accès à Internet sur la commune

Les hameaux de l'Abbaye et du Trouillet, non couverts actuellement, vont désormais pouvoir accéder à l'Internet haut débit grâce à l'antenne Wifi qui va être installée à l'Abbaye et qui complètera le réseau mis en place par Alsatis dans la vallée du Grésivaudan.

Ce réseau peut également permettre de couvrir d'autres secteurs de la commune, notamment certaines zones du quartier de la Gare mal desservies actuellement.

Les personnes qui souhaiteraient plus de renseignements sur cette nouvelle offre peuvent contacter la société Alsatis au 0811 955 910 ou se rendre sur le site Internet de la société : www.alsatis.com

Tarifs indicatifs :