Bain de foule pour le Père Noël

le 20/12/2011 à 00:00

Samedi 10 décembre, le Père Noël avait délaissé ses rennes pour rendre visite à moto à ses nombreux petits fans, qui l'attendaient impatiemment devant la mairie.

Dès 14h30, petits et grands ont pu profiter des animations proposées par la commune : petit train, maquillage, pop-corn et barbe à papa ont fait des heureux, tout comme les chocolats ou vins chauds servis par les élus, qui avaient pour l'occasion revêtu un splendide bonnet de Noël.

Dans la mairie, les associations l'usine à scrap, Estèque et Barbotine et la peinture sur soie/couture proposaient leur réalisations aux visiteurs, qui avaient ainsi l'occasion de faire un cadeau original pour Noël.

Le Père Noël en pleine distributionVers 16h, l'apparition du Père Noël sur la moto conduite par le maire a provoqué un regroupement des enfants autour de l'homme en rouge, qui a distribué des papillotes à la ronde, avant de prender la pose avec les enfants, tout heureux de pouvoir approcher le Père Noël de si près.

Les photos de la manifestation sont visibles sur ce site dans la rubrique Sports et loisirs, culture/Animations/Visite du Père Noël.