Offre d'emploi au Cheylas

le 19/03/2024 à 13:55

La commune du Cheylas recherche un(e) agent(e) polyvalent(e) pour ses services techniques, au sein de l'équipe chargée de la maintenance des infrastructures et du patrimoine.

Sous la responsabilité du chef d'équipe « maintenance infrastructures et patrimoine / festivités », vous serez chargé(e) de l'entretien des bâtiments et infrastructures communaux, afin de participer au maintien et à l'amélioration du cadre de vie cheylasien.

Consulter l'offre

Le poste est à pourvoir dès à présent. Veuillez adresser votre candidature (lettre de motivation+ CV) à l'attention de M. le Maire, au plus tard le dimanche 14 avril 2024 :