Un totem tactile pour l’affichage légal communal

le 29/01/2024 à 10:04

Depuis le début de l’année, un totem tactile assure l’affichage légal communal

Il est installé à gauche de l’entrée de la mairie, le totem peut être réveillé d’une simple pression du doigt sur l’écran.

Ce nouveau dispositif répond aux obligations d’affichage légal de la collectivité et remplace avantageusement l’affichage papier, qui va progressivement disparaître.

Accessible à tout moment et par tous, y compris les personnes à mobilité réduite, le totem permet d’ores et déjà de consulter les arrêtés municipaux (voirie, urbanisme…).

D’autres informations seront progressivement ajoutées : délibérations du conseil municipal, actualités et agenda des manifestations, menus du restaurant scolaire, infos pratiques, etc. N’hésitez pas à tester ce nouvel équipement lorsque vous passerez devant la mairie !

Il est également possible de consulter les informations affichées en vous rendant sur le site du Cheylas à l’adresse www.lecheylas.fr, puis en cliquant sur le lien « Affichage légal » dans la rubrique « En un clic » sur la gauche de la page d’accueil.

Description de l'image