Appel à bénévoles pour la bibliothèque municipale

le 03/04/2023 à 11:51

La collectivité recherche des bénévoles pour la bibliothèque municipale.

BibliothèqueDepuis 35 ans, la bibliothèque accueille tous les Cheylasiens qui souhaitent, grâce aux livres, CD et DVD proposés, se détendre, s’évader ou encore s’instruire, en toute convivialité.

Dans la continuité de l’esprit participatif et d’ouverture qui caractérise la bibliothèque, la collectivité recherche des bénévoles prêts à s’investir pour accueillir les lecteurs et les conseiller, mais aussi pour participer aux animations organisées : contes, expositions, ateliers, etc.

Si vous avez le goût de la lecture, de l’animation et le sens du contact, merci d’envoyer votre candidature par mail à l’adresse bibliotheque@lecheylas.fr, en précisant vos disponibilités, vos motivations et vos expériences éventuelles dans le domaine culturel.

Rappel des horaires d’ouverture : mercredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h, vendredi de 15h30 à 17h, samedi de 9h à 12h.