SIBRECSA – Offres d’emplois

le 29/11/2022 à 12:04

Le SIBRECSA propose un poste d’agent(e) chargé(e) de la gestion des biodéchets à temps complet et un poste d’agent(e) messager du tri et du compostage à temps complet.

CompostageLe SIBRECSA déploie le tri à la source des biodéchets et organise le passage de la collecte sélective au multi matériaux. L’objectif est de déployer le compostage de proximité (mise à disposition de composteurs individuels, partagés ou en établissement), de développer des actions de sensibilisation spécifiques à la promotion du tri et d’accompagner les usagers au changement.

Pour mener ces missions à bien, le SIBRECSA propose deux offres d’emploi :

Les deux postes sont à pourvoir au plus tôt. Les personnes intéressées peuvent postuler jusqu’au lundi 12 décembre 2022.

Le détail des offres est disponible sur la page de recrutement du site internet du SIBRECSA :

Pour postuler, envoyez votre lettre de candidature + CV à M. le Président du SIBRECSA :