Forte affluence pour le festival Grésiblues

le 20/07/2011 à 00:00

Le festival Grésiblues a fait étape à Le Cheylas mardi 5 juillet et a proposé deux concerts gratuits à un public venu nombreux.

Du blues et du rock !

Plusieurs centaines de personnes s'étaient rassemblées sur le parking de la Tour pour profiter du talent des deux groupes présents ce soir-là.

Après la prestation des musiciens participant aux stages proposés par le festival, « Les chics types », un groupe de trois rhônalpins, ont mis l'ambiance grâce à leurs compositions mâtinées de rock.

Puis ce fut au tour du « Grand méchant blues » de continuer la soirée. Leur énergie communicative et les nombreux instruments utilisés ont enthousiasmé le public, faisant de cette soirée une réussite.

Les photos