Musique et danses à l'honneur pour la fête de la musique

le 24/06/2011 à 00:00

Organisée avec un peu d'avance par la commission des animations et l'association "Danse et musique", la fête de la musique a rassemblé plus de 500 personnes samedi 18 juin à la salle des fêtes.

Un spectacle de qualité pour une soirée très réussie

La fête a débuté dès 16h avec la prestation des guitaristes de l'association « Danse et musique », suivis du gala de danse auquel participaient les danseurs de l'association, ceux de l'école de danse « Le Mambo Rock » et les danseuses orientales du Centre de loisirs de Le Cheylas. Un spectacle haut en couleurs pendant lequel les danseurs et danseuses de tous styles ont enchanté les spectateurs par leur énergie et des chorégraphies parfaitement maîtrisées.

La scène ouverte a permis aux talents locaux de se produire devant un public nombreux et enthousiaste, puis un show « années 80 » à fait revivre aux spectateurs les grands moments de cette période, comme par exemple la salsa du démon.

Le public prenait ensuite possession de la piste de danse pour se déhancher jusqu'au bout de la nuit et commencer l'été dans la joie et la bonne humeur !

Les photos de la soirée

Merci à Robert Moutard pour ces photos.

Les guitaristes de l'association Danse et Musique  Les guitaristes de l'association Danse et Musique  Les guitaristes de l'association Danse et Musique  Les guitaristes de l'association Danse et Musique  Guitares et chant  Les guitaristes de l'association Danse et Musique  Les guitaristes de l'association Danse et Musique  Le public  Le hip-hop  Le hip-hop  Danse de salon  L'atelier danse orientale du centre de loisirs  Danseuses  Danseuses tahitiennes  Rock  Danseuses  Le buffet  Les danseuses de Danse et musique  Madison  Rock  Danse orientale  Danse tahitienne  Danseuses  Danseuses  Tout le monde danse !  Les danseuses tahitiennes  Guitare et chant  La salsa du démon  La bonne du curé  Les chanteurs  Le jeune public se déhanche !  Le jeune public se déhanche !