Admission des nouveaux élèves pour la rentrée de septembre 2021

25 mars 2021

L’inscription des enfants dans les écoles pour la rentrée de septembre 2021 est ouverte.

Certificat d'inscription dans les écoles maternelles et élémentaires

sont priés de se rapprocher rapidement du service des affaires scolaires de la mairie afin d’établir le certificat d’inscription de leur enfant.

Ce certificat obligatoire pour l'inscription sera transmis directement à l'école par la mairie.

Pièces à fournir :

Les documents devront être transmis en priorité par mail auprès du service scolaire ou être déposés dans la boite aux lettres de la mairie, dans une enveloppe fermée.

Si nécessaire, un rendez-vous peut être pris avec le service scolaire au 04 76 71 71 90 (un seul parent).

Inscription dans les écoles

École élémentaire Chartreuse : la directrice contactera les familles si des pièces ou renseignements complémentaires sont nécessaires.

École maternelle Chartreuse : La directrice contactera les familles pour finaliser les inscriptions. Une visite de l’école sera organisée pour les enfants de petite section en fin d’année si les conditions sanitaires le permettent.

École primaire Belledonne (maternelle et élémentaire) : la directrice contactera les familles si des pièces ou renseignements complémentaires sont nécessaires.