Offre d'emploi au Cheylas

19 mars 2024

La commune du Cheylas recherche un(e) agent(e) polyvalent(e) pour ses services techniques, au sein de l'équipe chargée de la maintenance des infrastructures et du patrimoine.

Sous la responsabilité du chef d'équipe « maintenance infrastructures et patrimoine / festivités », vous serez chargé(e) de l'entretien des bâtiments et infrastructures communaux, afin de participer au maintien et à l'amélioration du cadre de vie cheylasien.

Consulter l'offre

Le poste est à pourvoir dès à présent. Veuillez adresser votre candidature (lettre de motivation+ CV) à l'attention de M. le Maire, au plus tard le dimanche 14 avril 2024 :