Le centre de vaccination du Grésivaudan est ouvert le dimanche

13 janvier 2022

Le centre de vaccination du Grésivaudan à Crolles est désormais ouvert 7 jours sur 7.

Après plus de 28 000 injections administrées au centre de vaccination depuis début octobre, la communauté de communes et les soignants du territoire continuent à se mobiliser. Ainsi, le dimanche de 8h20 à 13h, c'est près de 170 nouveaux rendez-vous qui sont proposés sur keldoc.com ou par téléphone au 04 76 77 58 63 (mêmes horaires que le centre).

Horaires :

Public concerné par la vaccination :

Les vaccins utilisés au centre de vaccination du Grésivaudan sont des vaccins à ARN messager : Pfizer biontech et Moderna. Le centre de vaccination ne fait pas de test.

Si vous avez plus de 65 ans, ou que vous recevez votre première dose, ou que vous êtes considéré comme une personne vulnérable, vous pouvez si vous le souhaitez venir vous faire vacciner sans rendez-vous.