Nouveau dojo et salle multisports

4 décembre 2017

La construction du nouveau dojo et de la salle multisports, dont la mise en service était prévue en fin d’année 2017, subit actuellement un retard conséquent.

Suite à la liquidation judiciaire du cabinet d’architectes chargé du projet, la commune a dû relancer une procédure afin d’en choisir un nouveau, à l’issue de laquelle le cabinet ABC Architecture a été choisi.

Malheureusement, c’est maintenant l’entreprise de maçonnerie qui connaît des difficultés, empêchant ainsi la reprise des travaux.

La commune met tout en oeuvre pour reprendre le chantier le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation dès que de nouveaux éléments seront connus.