Adhésion aux services périscolaires pour 2018-2019

4 juin 2018

L'adhésion des enfants aux services périscolaires (restaurant scolaire collectif et à domicile, accueil périscolaire et étude surveillée) nécessite de remplir un dossier d'adhésion à retourner en mairie le 31 juillet au plus tard.

Contenu des dossiers d'adhésion

Le dossier commun à tous les services (sauf restaurant à domicile) comprend des pièces à fournir obligatoirement :

Le dossier du restaurant scolaire à domicile ne comprend pas de fiche d'adhésion et de règlement, mais contient un acte d'engagement et une autorisation parentale.

Obtention des dossiers

Dépôt des dossiers

Les dossiers complets doivent être déposés en mairie le 31 juillet au plus tard. Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

Des permanences sont mises en place en mairie, en juin et juillet, afin de réceptionner les dossiers et vous aider à les compléter le cas échéant. Le dépôt des dossiers ne sera pas accepté en dehors de ces permanences.

Dates des permanences de juillet :

Réservation de places

Le dossier d'adhésion doit être validé en mairie avant toute réservation. Celles-ci se font :